UNE SORTIE DISTRAYANTE POUR LES ADOS DES FRANCAS

Publié le par Les Francas de Meurthe et Moselle

tous-les-ados-sont-ravis-d-avoir-passe-une-agreable-soiree-.jpg

 

Parmi les activités organisées par les Francas durant ces vacances d’été, les ados du Pass’Sport Culture se sont rendus le temps d’une soirée à la patinoire de Metz.

Arrivés sur place, certains, pour lesquels la sensation de la glace sous les pieds est totalement nouvelle, apprenaient les rudiments de la glisse. Les moins téméraires repéraient leur place, d’autres se tenaient un peu à la barrière.

Les plus courageux tentaient de faire des figures seuls ou en tenant la main d’un copain. Finesse et souplesse sont donc de rigueur et pourquoi pas un peu d’élégance. Mais la chute est souvent inévitable et déclenche à chaque fois une bonne partie de rigolade. Fort heureusement, l’établissement met à disposition des patins pour débutant.

Ce petit monde est toujours bien entouré et accompagné, mais rien de grave n’est venu entacher cette agréable soirée placée sous le signe de l’amusement et de la détente. « Au cours de cette soirée, certains jeunes ont eu l’occasion de gagner des tee-shirts », raconte Brigitte. Tous sont rentrés vers minuit ravis d’avoir passé une superbe soirée sur les lames.

Commenter cet article