FOOTBALL : SUCCÈS DES 3E RENCONTRES

Publié le par Les Francas de Meurthe et Moselle

un-banc-de-touche-un-peu-dissipe.jpg

Recette pour un après-midi réussi : sur un terrain de football, organisez un tournoi ouvert à tous, répartissez tout ce petit monde en 8 équipes de 7 joueurs, et faites-leur disputer un tournoi de matches de 12 minutes. Naturellement les amis et les amis des amis viennent voir comment ils se débrouillent sur le terrain et un peu pour se moquer gentiment, mais aussi pour profiter de la joyeuse ambiance.

Grâce aux bénévoles

Pour occuper ceux qui ne jouent pas, pimentez l’après-midi avec des jeux en bois empruntés à la ludothèque de Foug et vous organisez la vente de gaufres et autres boissons.

Ensuite coupez l’après-midi avec une représentation de danses hip-hop. Pour peu que vous puissiez assaisonner le tout avec une météo pas trop mauvaise et vous avez là de quoi obtenir un après-midi mémorable !

C’est ce qui s’est passé samedi 15 juin, le jour où ont été organisées les troisièmes rencontres de Trondes qui d’année en année confirment leur succès.

Bien entendu il faut remercier les bénévoles de l’AALT et les Francas venus à la rescousse, et qui ont eu fort à faire pour remettre en état le terrain, qui avait quelque peu été labouré par d’indélicats sangliers.

Rendez-vous l’année prochaine, en rappelant à tous que les rencontres de Trondes sont ouvertes à tous les villages alentour

Publié dans C.A.J.T Empreintes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article